Bonjour,

j'ai une machine sous ubuntu server 8.04 LTS (Hardy).
Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance la commande

sudo apt-get update

Atteint ftp://ftp.free.fr hardy-updates/universe Packages
Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: Problem parsing dependency Recommends
E: Erreur apparue lors du traitement de language-pack-kde-uz-base (NewVersion1) E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.free.fr_mirrors_ftp.ubuntu.com_ubuntu_dists_hardy_main_binary-i386_Packages E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

J'ai l'impression que le problème est sur le serveur mirroir de free, mais je voudrais en être sûr. Il arrivait qu'il y avait des messages d'erreur, mais ceux-ci disparaissaient après un jour ou deux. C'est peut-être grâce aux mises à jour.

Une suggestion ?

--
Bien cordialement,

Ch. Meessen