Message: 1
> Date: Mon, 6 Jul 2009 10:38:47 +0200
> From: Danilo Uccelli <dan...@gmail.com>
> Subject: Re: Absence de boutons de commandes dans les fenêtres
> To: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com

>  Désolé j'ai encore essayé ce que tu préconises : effets visuels :aucun
> Moi j'essayerais de renommer le fichier .gconf du répertoire personnel (par
> exemple en .gconf.old) puis de relancer brutalement le gestionnaire de
> fenêtre par, je crois, un Ctrl + Alt + Backspace (je ne suis pas sûr de la
> commande), le but étant qu'il ne crée pas le répertoire .gconf avant de
> s'arrêter.

> [...]

Bonjour,
Voilà plusieurs tentatives que je fais et toujours pas de boutons apparents sur
mes fenêtres.
Pourtant il y a eu qq changements dans les apparences que j'avais choisies qui
ont disparu ce qui
laisse supposer que environnement par défaut est revenu du moins partiellement.
Je ne peux toujours pas changer la préférence de l'apparence, remettre HUMAN
par ex, ça ne marche pas !
A bientôt peut être

Maurice Duchemin