--- On Wed, 7/8/09, didier <d.gro...@laposte.net> wrote:

> From: didier <d.gro...@laposte.net>
> Subject: Re: probleme de switch
> To: "Hardy Olbaum" <hardyolb...@yahoo.com>
> Cc: "ubuntu-fr" <ubuntu-fr@lists.ubuntu.com>
> Date: Wednesday, July 8, 2009, 5:44 AM

> cpl sur

> ordis

> quant à
> supplementaire mais

> a l internet le signal ne passe pas

Le signal ne passe pas dans le switch?
sorti du cpl. Vous allez dans le switch. Il y a 2 ordis sur le switch. C'est ça?
Un switch en vulgarisant à l'extrême, c'est une fiche multiple.
Y a t-il des diode sur les cartes réseaux? Sont elles allumées? S'il y en a 2,
une est fixe l'autre devrait être clignotante.
Avez vous essayé de pingué un ordi à partir d'un autre?
C'est possible d'avoir des détails? Parce que le signal internet. J'sais pas ce
que c'est.