croison a écrit :

>    salut rodolphe
>    que veut tu dire par "telecharger de la musique legalement"
>    le partage ce  n'est pas du vol.c'est du partage.
>
>     yves c.
>     utilisateur gnu-linux.

Salut Yves,

Je n'ai pas posté cette petite info pour relancer ce débat.
Mais pour moi télécharger illégalement c'est du vol, point barre.
Tu peux affirmer tout ce que tu veux, utiliser la notion de liberté pour
justifier le téléchargement illégal est au mieux stupide.
Au pire dangereux pour nous tous.

Je précise que qualifier des propos de stupides ne signifie pas
qualifier la personne en question de stupide.
Je préfère insister sur cette nuance car je ne me permettrais pas un tel
jugement de valeur sans te connaitre.

Librement,

Rodolphe
Utilisateur gnu-linux aussi, mais respectueux des lois