Bonjour,

Dans une précédente installation sous debian, j'avais résolut des
problème multimedia en ajoutant ces lignes dans le sources.list.
J'ai le même problème en installant Ubuntu 9.04 et je me dis que je peux
peut-être faire la même chose dans le source.list.
Je vous sollicite après moulte recherches et donc j'espère que je ne
fait pas fausse route.
Mais je crois que ubuntu est à la base debian, donc le problème devrais
être résolu de la même manière.

Pouvez vous m'aider à les écrires pour quelle soit valable en ubuntu
9.04

le version débian concerné était lenny et il fallait allé recherche les
paquet multimédia dans la version précédente.

deb http://www.debian-multimedia.org etch main
deb-src http://www.debian-multimedia.org etch main

Merci pour vos aides, avis, conseils...

A de suite de vous lire,