Le Mon, 27 Jul 2009 22:11:05 +0200,
francois <francois.baril...@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur un ordinateur fixe d'amis fonctionnant sous 9.04 le lancement de
> Firefox se réduit depuis quelques jours l'apparition d'une
> mini-fenetre vide et sans menus (inutilisable).
>
> J'ai résolu le problème de la navigation en installant Epuphany mais
> j'aimerais comprendre.
>
> - le lancement de Firefox à partir d'une fenêtre de terminal n'affiche
> aucune erreur.
>
> - Le renommage des dossiers ~.mozilla/firefox et ~.mozilla/plugins ne
> résout pas le problème (qui existe sur toutes les sessions).

> [...]
J'ai eu ce problème une fois ou deux. Depuis hier soir, j'y pense et je
n'arrivais pas à me souvenir de la façon dont je m'en étais sorti. À
savoir d'ailleurs si c'est le même problème. Ce soir, il me revient à
l'esprit que j'avais dû appuyer sur F11.  Non, en fait, excuse-moi,
j'avais le problème inverse, c'est à dire que Firefox prenait tout
l'écran, et qu'il était impossible de rabattre la fenêtre ou de la
réduire puisque la barre de menu n'était pas accessible. Un F11 m'avait
permis de retrouver un firefox normal. Peut-être une piste à explorer
quand même.

--
Alain

        Ubuntu Linux. "Jaunty Jackalope" 9.04 -