Bonsoir,
Après bien des péripéties voilà la situation ;
j'ai réussi à l'installer lorsque je le lance via terminal j'ai toujours
un rappel concernant sqlite et pysqlite alors que j'ai installé les
dernières versions !
Lorsque je le lance depuis mon home :
gtkrawgallery-0.9.5/gtkrawgallery.py le programme se lance correctement
et promet d'être très intéressant sauf qu'il m'ouvre bien tous les
fichiers images sauf les raw !!
Et c'est pour cela que je l'ai installé.
mes fichiers raw sont du type .RW2 mon appareil étant un panasonic DMC G1 .
Une idée ?
Merci
jacques