Bonjour à tous,

Pardon de revenir sur le sujet mais moi aussi depuis le passage à Jaunty
ma connexion Wifi (qui fonctionnait à merveille avant avec drivers
proprios Broadcom sur mon dell studio) saute de façon régulière (parfois
10 mn, parfois une demi-heure...)
En regardant sur le net j'ai constaté qu'hélas je n'étais pas le seul à
trouver que cette nouvelle version apportait plus de problème que de
solutions en particulier sur le sujet du Wifi...

Tout comme vous j'ai donc migré vers Wicd sans souci mais hélas je perds
toujours ma connexion de temps à autre. Wicd m'indique que je suis
toujours connecté (j'ai l'ip d'affichée etc) mais plus aucun trafic, je
dois alors cliquer sur le bouton déconnecter puis connecter pour faire
repartir la connexion. Par ailleurs sous Windows (sur le même pc) ou
sous Mac os x je n'ai aucune coupure Wifi donc je ne pense pas que le
problème vienne de la freebox.

Quelqu'un a t il toujours des problèmes malgré le passage en Wicd ? Ou
quelqu'un a t il un fonctionnement normal avec un Dell studio et wicd ?
Vers quelle piste dois-je m'orienter pour tenter de remédier au problème.

Le premier qui me dit de mettre un câble... Mmm... non blague à part
pour vous dire qu'en connexion câblée a priori aucun problème de
stabilité de la connexion mais... un portable + un câble = pas toujours
simple.

Merci de votre attention et de votre aide éventuelle.
Bonne journée
Stéphane