De : Hardy Olbaum
Date : 08/08/2009 17:53:48
A : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com; ah... ça je sais pas !
Sujet : Re: conversion format *.rec en *.avi [suite]

--- On Sat, 8/8/09, ah... ça je sais pas ! <bellec.al...@neuf.fr> wrote:

> From: ah... ça je sais pas ! <bellec.al...@neuf.fr>
> Subject: conversion format *.rec en *.avi
> To: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
> Date: Saturday, August 8, 2009, 10:24 AM
> bonjour,
>
> je vous écris malheureusement pour qquechose qui ne
> concerne pas linux de
> prime abord.
> en effet le lien est que la neufbox tv utilise un logiciel
> (media center)
> qui tourne sous linux.
> malheureusement , la neufbox tv enregistre au format
> "*.rec" et moi,
> [...]

Je vous conseille la lecture de ce lien.
Cela devrait vous aider dans votre recherche.
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=9522
Et puisque VLC est censé lire ce format. Il n'y a plus qu'à faire les
conversion .rec to avi avec vlc. Et c'est expliqué ici:
http://www.unixgarden.com/index.php/audio-video/convertir-une-video-avec-vlc