Bonsoir,

ca marchera le sudo echo, et tu as aussi cat qui est pratique pour
passer pas mal de texte sans se soucier des ""
par contre un inconvénient, si c'est un script pour faire des installs
le sudo il est pas silecnieux (demande de mdp)
enfin bon, hein, si debian/ubuntu a pris kickstart de chez RH c'est
pas parceque le produit est inutile :D