Merci pour l'info, sûrement d'autres en trouveront leur intérêt, mais pour moi
je reste avec Ubuntu 100%. mais ça semble quand même intéressant.

je supporte personnellement près d'une vingtaine de personnes converties de
Windows vers Ubuntu, et personellement, je veux conserver le plus d'uniformité
entre tout le monde...

je vais quand même en faire l'essai!

bonne fin de journée!