Bonjour la liste,

Quel logiciel utilisez-vous pour écrire les tags ID3 dans les fichiers mp3 ?

Mon problème est celui-ci :
Je possède un lecteur Sansa Fuze dont je suis très content. En règle
générale j'arrive à écrire les tags du type Artiste, Album, Genre,
Date. Mais je souhaite intégrer la pochette de l'album au morceau
.mp3.

Si je change un mp3 qui vient de jamendo.com par exemple, la pochette
s'affiche toujours, mais si je met moi même une image à l'aide de"
easytag" elle n'apparait jamais. Si je la met à l'aide de Songbird,
elle apparait pour certains album et pas pour d'autres.
Mais si on ouvre le fichier avec songbird ou easytag ou encore kid3-qt
elle est bien là.

Je n'ai pas de windows sous la main, mais il semblerait que si on
utilise leur media player pour "taguer" ça marche à tous les coups.

Toutes les idées sont les bien venues.

Danilo