L'équipe d'OVH compile ses propres noyaux.
C'est valable pour toutes les distributions et tous les serveurs ont
donc pu être mis à jour en même temps.
De plus avec leur netboot on démarre toujours sur une version à jour,
sans rien modifier sur le serveur.
Je ne sais plus quand je me suis occupé des miens, il y a quelques jours.

Rodolphe