Bonjour,

Sous Kubuntu 9.04, dans la configuration de Konqueror et "Configuration
des associations de fichiers" dans le gestionnaire de configuration de
KDE, il semble y avoir un bogue. Je procède à des changements pour
l'ouverture des fichiers ".flv" en modifient l'ordre des logiciels
pouvant les ouvrir et lorsque je clique sur le bouton "Appliquer" mes
changements sont annulés et les valeurs de départ reviennent.

Comment corriger ce problème !

Je suis unilingue francophone, je ne peux donc pas rapporter le problème
sur Launchpad, une personne pourrait le faire à ma place s'il s'avère
que cela est bel et bien un bogue ?

L'ami René