Michel Leunen a écrit :
Mohand a écrit :

Voilà, en lançant Totem (pour regarder quelques vidéos de Léonard Cohen ou Moustaki)

Leonard Cohen, j'applaudis. Moustaki, hmmm ;-)

Impossible d'ouvrir l'emplacement; vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier. Ce qui est curieux, c'est que sur un autre ordi, avec la même installation ( Jaunty), Totem m'a plutôt proposer d'installer les plugins manquants

Oui mais c'est pas le même message d'erreur. Ici, il ne parvient pas à ouvrir le fichier. Quels sont les droits d'accès à ce fichier?

Pour Moustaki, je suis resté à l'époque du "métèque", mais bon...
Qu'est-ce que j'en sais pour les droits d'accès, nada! Ce sont les vidéos proposées par le greffon youtube de totem. Jusqu'à présent il suffisait de double-cliquer sur l'une des vignettes pour voir la vidéo, après avoir tapé quelque chose dans la zone de recherche, puis Entrer. Là, ce n'est plus le cas. J'ai ce message d'erreur concernant l'emplacement et -"peut-être"- la permission d'ouvrir ces fichiers!
M.