SAlut
Hardy Olbaum a écrit :
> Bonjour.

Vous avez parfaitement raison, mais bref  la prochaine fois on va en
tenir compte
> D'ailleurs, ici à Beijing, au BLUG (Beijing Linux User Group), nous avons la
> participation de gens de Canonical en personne. Au BLUG, Ubuntu est
> massivement représentée.

Pour ce qui est de nos install-party nous installons seulement Ubuntu
particuliérement Jaunty pour le 26 sinon nous organisons des seminaires
sur l'utilisateur des logiciels libres tel que OpenOffice, Thunderbird,
Gimp et nous faisons aussi la promotion du langage python

@+