Salut le monde!

je ne reçois vraiment plus les messages depuis maintenant 1 mois.. :(

j'ai passé à Ubuntu 9.10 (en version ALPHA) et vraiment j'en suis très
content... de nouvelles choses super, comme le magasin des applications (App
Store) et la vitesse de démarrage...

mais voilà, en voulant modifier les paramètres de l'écran de démarrage (login
screen) il n'y a plus rien, sinon l'option de démarrage automatique, mais rien
des onglets qu'il y avait avant, donc, pas moyen de configurer le compte ROOT
pour l'utiliser au démarrage...

c'est rendu où ça?

bonne journée à tous! :)

j'ai hâte de voir la version finale... en passant, avec la 9.04 et mon poste au
bureau Lenovo T61, il y avait un bug, c'est réglé en 9.10, fini la corruption,
et maintenant tout est en EXT4!