il me dit Bonjour à tous,

Je me présente je suis un particulier qui viens de monter un réseaux famille
ceci grace à votre aide et je vous en remercie il ne me reste plus qu'un petit
soucis au sujet du partage entre deux ubuntu un unbuntu 9.04 et l'autre
edubuntu 9.04.

J'arrive à lire les fichiers partagé de edubuntu depuis unbuntu 9.04 mais pas
l'inverse il me dit impossible de monter le partage photos car les fichiers je
les voix sous forme de dossiers mais je ne peux les ouvrir voila il manque peut
être des infos je ne sais pas salutations merci d'avance paul