bonjour,

Bon petit à petit j'avance. J'ai réussi un moment à voir des
périphériques USB et même mon scanner mais là il m' a fait une erreur que
je n'arrive plus à contourner malgrès l'installation des drivers du
disque fournis avec il me dis périphérique inconnu. je commence a être
perdu.
je me permets de relancer j'ai l'impression que tout le monde reste sans
voix j'espère bien trouver une solution.
Je suis arrivé je ne sais comment un cours instant à voir un disque
externe puis en mettant en service mon scanner window a sauté. fermeture

Je vous en suplie donnez moi des pistes de recherche.

merci d'avance