Bonjour,

Je me pose une question : est-on sur une liste Ubuntu-fr ou sur une liste
Windows ?

Le 21 septembre 2009 13:07, jipe <pascaudj...@free.fr> a écrit :

> Jean Pierre Blanchard a écrit :
> > Une mauvaise frappe avec mes gros doigts a fait que le post est parti
> > sans la fin "Merci pour une aide mais y ... a pas urgence vu que que
> > c'est du virtuel".
> > J'aimerai bien éviter de réinstaller tout le fourbis avec le SP2-SP3.
> > Kaspersky n'aime pas le virtuel. Personne n'a eu ce problème. A chaque
> > fois je suis obligé de tuer la fenêtre virtuelle.
> >
> > Jean Pierre Blanchard
> >

> Bonjour, as tu essayé autre chose que Kasper. Avast par exemple, c'est
> gratuit, efficace, ça te permettra de faire plus d'essai.
> cordialement
>
> --
> jipe
> Linux jipe-laptop 2.6.28-15-generic #49-Ubuntu SMP Tue Aug 18 18:40:08 UTC
> 2009 i686 GNU/Linux
> Distributor ID: Ubuntu Description:Ubuntu 9.04 Codename:jaunty
>
> Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
> un objet.
> Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
> deux idées.
>  http://pascaudjipe.free.fr/
>

> --

"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich
Biozentrum
Grosshaderner Str. 2
82152 Planegg-Martinsried
Germany

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.