Au temps pour moi ce n'est pas un lenovo mais un HP 6735s.
ceci dit merci deja pour vos premières suggestions, j'essaierai ça demain.

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com
04-76-34-98-66 / 06-60-86-10-77

--
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ? -
http://www.racketiciel.info

Essayez gratuitement:
http://www.ubuntu.com
http://www.getfirefox.com
http://fr.openoffice.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.