Marcel Perreaux a écrit :
> [...]
> boulot avec justement Ubuntu. Qui a déjà essayé , car même s'il est
> dit que c'est très facile, cela ne me paraît pas évident. Cordialement
Salut Marcel,
il faut absolument se libérer l'esprit de Windows. Ubuntu en poste de
travail fonctionne parfaitement bien. Tout ce que peut faire Windows,
Linux peut le faire et en mieux.

Maintenant, si tu es comme moi englué dans certains programmes ne
fonctionnant que sur Windows, tu peux regarder la petite vidéo ici :
http://www.vimeo.com/5727862

Si le son n'est pas assez fort, mettre un casque et volume à fond.

Donc, à mon humble avis, lorsque tu es coincé, il vaut mieux faire
fonctionner Windows sous Ubuntu.
Faire fonctionner Ubuntu sous Windows est à mon avis une hérésie.

a+
Thierry Bazzanella