Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour de Jaunty vers Karmic il y a quelque temps déjà,
mais je ne me servais pas de ce pc pour le multimedia. Donc, je viens de
remarquer que je n'ai pas de son (aucune application : ni web, ni VLC, ni
son au démarrage).
Pour situer un peu le tableau : j'ai 2 cartes son, les deux sont détectées;
celle sur la carte-mère est indiquée première :
 cat /proc/asound/modules
 0 snd_cmipci
 1 snd_usb_audio
 2 snd_via82xx

Tout dans alsamixer est monté à 100%, quand j'ouvre Système -> Préférences
-> Son, l'application lancée est bien identifiée (si c'est oxyradio, c'est
bien marqué Firefox Alsa plug-in, si c'est VLC, pareil), le son dans les
deux types d'applis est à 100%, mais rien n'y fait. Sous Jaunty, je n'avais
pas eu ces problèmes.
Je ne sais donc même pas d'où vient le problème... :/ Une idée ?

Merci bien,
Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.