Michel Leunen a écrit :

> Donc c'est bien via samba (réseau windows).
> Tu dois veiller à ce que samba soit installer et éventuellement modifier
> le fichier /etc/samba/smb.conf pour qu'il corresponde à ta config.
> Ensuite, tu vas dans le menu Raccourcis/Réseau où tu devrais voir ton NAS.

Merci, je vois mon nslu2 sur le réseau, j'ai encore un petit problème
d'accès  à cause d'un mot de passe, mais je pense que c'est à régler du
côté du nslu2.

Dans mon smb.conf, je n'ai changé que le workgroup.
C'est tout en anglais et je n'y comprends pas grand chose.
La page de doc d'Ubuntu ne m'a pas paru trop claire.
Y a-t-il d'autres paramètres à modifier ?

--
Norbert PONCE   Le Radelet Chemin de Saint-Trophime  84860 CADEROUSSE