Veuille m'excuser. Je viens de me rendre compte que j'avais répondu à toi
uniquement, et non à la liste. Je me suis encore fais avoir...

Le dimanche 18 octobre 2009 17:49:43 Claude TROTE, vous avez écrit :
> Salut à toi Joêl
> Effectivement,c'est une solution que j'avais envisagée.
> Je voulais aussi indexer les fichiers.
> C'est quand même fastidieux comme travail non?
> Eh puis, pourquoi faire un travail compliqué si la solution existe?

L'avantage est de ne prendre en note que ce qui t'intéresse.
Alors que quand tu fais une recherche sur internet, tu as parfois de très
nombreuses réponses qui ne concernent pas précisément ton problème.

> Je vais regarder de près l'archive pour voir si elle
> me satisfait.
> Néanmoins je te remerie.

De rien

--