De: "Rayna" <rayna...@gmail.com>
Cc: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Envoyé: Lundi 19 Octobre 2009 11h39:06 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Bonjour à tous,

C'est intéressant de lire les avis des uns et des autres :D Néanmoins, j'aurais
largement préféré que vous forkiez dans un sujet à part : là, le HS par rapport
au sujet de départ est énorme. Et à part l'avis de Michel Leunen, je n'ai eu
aucun autre. Vous êtes pourtant tous des utilisateurs d'Ubuntu. Le comparatif
que je propose vous intéresserait, non? La communauté que vous avez l'air de
vanter/glorifier est nous, non? ;o)
Ce serait donc très cool si des retours sur cette idée soient postés : quel(s)
type(s) de présentation vous intéresserai(en)t? Un tour rapide des nouveautés?
Un côté un peu plus technique ne serait pas malvenu, àmha.

Merci pour votre collaboration,
Rayna

--
Désolé :( J'utilise Zimbra...