Personnellement, je suis confiant. Je suis passé à Ubuntu il y a un an après
avoir testé la beta de Seven. Il y a tellement d'avantages à utiliser un OS
libre tel qu'Ubuntu que cela surpasse à mon sens un Windows plus abouti. Il
faut juste qu'Ubuntu ne se laisse pas dépasser "esthétiquement" parlant.

Hugues CRESPIN