C'est moi qui gère le réseau de l'école, alors, je fais ce que je veux ;-))

J'espère pouvoir installer Ubuntu sur des machines pour les élèves mais il
faut encore que j'apprenne à le connecter sur le domaine NT. A moins que je
n'apprenne aussi à faire un serveur Linux ! N'ayant pas le droit à l'erreur,
je dois encore m'améliorer.

Si la mise à jour m'est proposée, je l'appliquerai. J'ai pas grand chose à
perdre. Suffit d'aller rechercher son home avec le CD si ça tourne mal.
Juste un peu de temps à perdre ...

Merci pour la réponse.