Mohand a écrit :
Pierre LUSARDI a écrit :
Bonsoir à tous

J'ai téléchargé et installé Karmic koala sans problème, sauf que je n'ai
plus Thunderbird.
J'ai cherché sur Internet des informations et j'ai cru comprendre que
Thunderbird avait été remercié dans la nouvelle version d'Ubuntu.
Quelqu'un a-t-il essayé d'installer Thunderbird avec Karmic koala ?

Pierre Lusardi

Bah oui! tu peux l'installer via Application>Logithèque Ubuntu>Internet et tu cherches Messagerie thunderbird.

Chez moi il est un peu lent et je n'ai pas encore compris pourquoi. Dis-moi comment il se comporte chez toi si tu peux.

Mohand

Je suis déjà allé dans :

Applications>logithèque Ubuntu>Internet>

j'ai trouvé "messagerie Thunderbird".

Je l'ai sélectionnée, mais là où je devrais avoir une vignette, il y a marqué : "no screenshot available" et lorsque je clic sur fichier en haut à gauche dans le bandeau, "installer" et "enlever" sont en gris clair et désactivés.

Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Est-ce que j'oublie de faire quelque chose, ou manque-t-il un élément dans mon ordi ?