Michel Leunen wrote:

> En deux ans, c'est ta troisième intervention sur cette liste (toutes
> cette dernière semaine).
> En quoi te sens-tu responsable d'avertir les modérateurs de cette liste?
> Qu'est-ce qui te dit que c'est vraiment Constantin qui a posté ce mail?
> N'as-tu jamais reçu de mail dont l'expéditeur semble être toi-même bien
> que tu saches pertinemment bien ne pas en être l'auteur?

Salut Michel

Constantin c'est moi ! depuis 48 ans maintenant.

D'abord merci à toi aussi de tes apports précieux pour ceux qui
démarrent ou perceverent avec Ubuntu.

En effet j'ai déjà reçu des mails dont j'étais l'auteur à mon insu,
sauf  que si tu as  bien  regardé  le contenu  du  texte,
il donne l'impression que l'auteur connait cette liste et qu'il a décidé
de s'amuser avec.

Donc je n'ai pas suivis les liens du message pour savoir où mènent les
liens inclus, mon expérience sur les pratiques de
piratage de données est insuffisante, j'ai préféré de ré-diriger vers la
liste, au cas où d'autres personnes soient eux aussi
victimes de courriers _"éventuellement malins"_, mon erreur était de
l'envoyer avec l'adresse de réception de ma société et
non pas celle de la liste.

Si vous avez tenté des opérations légales je serais curieux de connaitre
l'issue.

Amicalement

--
Constantin FABRIKEZIS