Stéphane MARTIN wrote:

> J'ai quand même la nette impression que cette distribution m'a flingué
> mes SSD.

Je n'ai trouvé nulle part quelqu'un d'autre que toi qui se serait plaint
d'un problème lors de l'utilisation de ext4 avec des SSD. Je ne dis donc
pas qu'il n'y a pas eu de problème chez toi mais qu'il y a peu de chance
que ce soit ext4 qui en soit la cause.

Maintenant, 4GB pour / c'est un peu juste. Ca rentre sans problème mais
plus question de faire une mise à jour vers 10.04 par exemple dans 6
mois. Il n'y aura pas assez de place pour faire l'upgrade. Ou alors, tu
devras installer la nouvelle version depuis zéro en reformatant.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com