Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.10 et je le trouve vraiment bien
bravo. Juste que j'ai l'impression que les dépots qui sont mis par
défaut ne sont pas encore tout-à-fait bien gérés et souvent quand
j'installe un logiciel comme xara xtreme par exemple, l'installation
n'est pas complète, il manque des choses me dit-il, pourtant le logiciel
fonctionne. En fait j'ai l'impression que c'est un module qui permet
d'enregistrer ds d'autres formats de fichier qui manque.

Même chose qd j'ai installé les codecs pour lire les mp3, j'ai dû m'y
reprendre à plusieurs fois et finalement il me laissait entendre qu'il
n'avait pas réussi à les installer et pourtant j'ai pu lire les mp3 par
après.

Enfin, dernière remarque, je n'ai pas pu mettre à jour l'ubuntu 9.04, la
mise à jour ne s'était pas bien passée, je n'avais plus de song, j'ai
donc du repartir de 0 pour installer le 9.10 et là ça fonctionne
vraiment bien.

En tout cas merci pour ce que vous faites, c'est vraiment super, moi qui
vient du monde de window, j'adore l'esprit communautaire de linux.

A plus

Daniel