Michel a écrit :

 > Effectivement, la clé apparait si elle est branchée. Mais elle
> n'apparaissait dans le bios qu'en 2ème position. Sans doute due à une
> erreur disque qui s'était produite lors d'un check disque.
> Maintenant, j'ai refait plusieurs essais, la ligne de l'USB reste en
> première position.
>
> Merci
> Michel

Merci pour l'info. Content d'avoir pu t'aider.
Attention à bien répondre sur la liste également (je mets la liste en
copie de ce message pour que tout le monde ait ta réponse).

Pour cela, sous thunderbird, j'utilise l'extension "Reply To Mailing
List". Elle est pratique, elle ajoute un bouton dans la barre d'outils
qui te permet de ne pas te tromper si tu cliques dessus.

@+

Pierre