Hello Steve
AJAX n'est pas un de Microsoft, c'est une technique de developpement
combinant Javascript et XML.
On peut programmer "ajax" en libre 100% ou en propriétaire, c'est au choix.
Mais dans ce cas précis, ça n'a rien à voir avec la technique utilisée,
c'est un choix ergonomique du développeur. Il y a des sites magnifiques en
Ajax, c'est ce que des pros du marketing appellent le "web 2.0".

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com