Bonjour,

J'ai essayé ce matin, Remastersys. J'ai bien fermé toutes les fenêtres
actives. J'ai choisi "dist" pour sauver le système puis le programme a bien
démarré dans un
terminal. Mais au bout d'un quart d'heure environ, un message
m'annonçait que ma partition /home était pleine. Elle fait 23 Go et
n'est occupée que par 3 Go. Un fenêtre m'a demandé de vider la
corbeille. Je m'en suis abstenu et j'ai coupé à l'arrache le terminal.
Depuis, j'ai perdu pas mal de config de certains programmes.
Qu'est-ce qui fait que pour sauver un système racine de 5 Go, il me
remplisse une partition occupée qu'à 15 % ?
Sauve-t-il aussi les autres partitions?

Merci pour vos éclaircissements.

--
Alain

        Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
        mon site sur Ubuntu Linux (système libre)
        Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/