Bonjour!
il y a de quoi que je ne comprends pas, normalement ça devrait se monter
tout seul comme les clés USB et les CD.
j'ai fait le test dans une machine virtuelle et la disquette apparaît dans
le menu raccourcis sous le poste de travail ainsi que dans le poste de
travail, je ne l'ai pas directement sur le bureau...

Est-ce que la disquette apparait lors d'un démarage depuis le CD?

Bonne journée!