Bonjour,

Depuis longtemps j'aurais dû faire évoluer notre Ubuntu familial (6.06
Dapper) mais je n'ai jamais pris le temps jusqu'alors de me pencher sur
la question. Les plus grands de mes enfants ont besoin d'une version
plus récente essentiellement pour utiliser des balladeurs numériques
récents, nous ne rencontrions jusqu'alors pas de problèmes avec leurs
anciens modèles. Comme il n'y a pas de Windows chez nous, j'ai donc dû
me résoudre à nous mettre vraiment à jour pour ensuite le faire
régulièrement. J'ai consulté les pages de documentation sur ce thème et
j'ai voulu dans un premier temps passer de Dapper à Edgy avant d'aller
plus loin. La commande proposée: "gksu "update-manager -c" échoue. Je
n'ai pas osé toucher directement au /etc/apt/sources.list pour changer
les Dapper en Edgy. Peut-être fallait-il le faire? Quelqu'un pourrait-il
m'aider sans que je ne provoque de catastrophe? Merci d'avance.

Jean-Luc RANCILHAC
Le Pré Baratier
05230 La Bâtie-Neuve
FRANCE
Téléphones: (00 33) 4 92 50 69 30 - 9 54 63 00 27 (rép.) - 6 30 03 68 03
Courriel: jlrancil...@free.fr