Michel Andreu a écrit :

> Si le pilote n'était pas activé, tu n'aurais pas eu accès au message que
> tu mentionnes. Vas dans "Administration" puis "pilotes de périphériques"
> et attends le résultat de la recherche. Deux pilotes te sont proposés
> pour la carte nVidia ; la version 185 est normalement recommandée.
> Cliques sur sa ligne et regardes le bouton en bas à droite : si son
> texte est "Supprimer", c'est que le pilote est activé, tu n'as donc rien
> à faire ; si son texte est "Activer" alors cliques dessus pour activer
> le pilote.
> Bonne soirée.

Le pilote est bien activé. C'est la version 185. Un rond vert est
affiché à côté de lui. Les trois autres sont grisés. C'est le texte
"Supprimer" qui est affiché. Mais pourquoi m'affiche-t-il le message
disant qu'il ne semble pas gérer les extensions nécessaires au
paramétrage de l'affichage? Bug?

Michel