teza a écrit :
> Bonsoir à tous si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner le
> wifi sur un netbook Asus 1000H, je suis preneur, car je commence à
> désespérer. Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte internet.
> Merci
> Teza

Salut Teza,
J'ai eu le même blème avec mon netbook hp. Il m' a fallu aller sur mon
compte (chez orange), changer quelques trucs concernant le wifi (passage
de wep à wpa)...
Je viens d'arriver, si je retrouve la solution je te l'envoie.
Est-ce que tu peux te connecter en filaire en attendant?
Et puis, as-tu pensé au petit bouton sous la livebox?

A+

Mohand