Salut à tous,et plus particulièrement à michel qui est un contributeur
trés trés actif.
Comme je l'ai dit précédemment ,je ne sais pas répondre à un fil,quant à
choisir la liste,je ne savait pas que j'avais le choix!
Bien, je me rends compte que je ne suis pas le seul dans ce cas....
Ce que j'aimerais: un tuto,un tuto,un tu.....(to,sinon,je boude).
Et ce bougre,avec tabledit,il ne peut pas lire tous les
posts?(éjaculateut précoce?).C'est con pour lui,car son problème est
résolu:tabledit marche trés bien avec wine.
Donc,il faut un tuto,avec lien dans l'entête des messages-->ce sera
beaucoup moins lour à lire.
salutations.
daniel mas