jazzta a écrit :

> Suis d'accord avec Frank: « pauvre France» quand même !!
> Passer à Linux pour des raisons financières....ça me troue le c...
> On est linuxien pour d'autre raisons que la pauvreté, non ?
> Joyeux Noël à tous.
>
> jazzta

salut la liste

Pas mal de personnes passe a linux pour des raisons financière (....) se
qui peut se traduire par gratuité et souvent dans linux se qui est
gratuit est libre .
Mais aussi tout simplement pour ne pas avoir a pirater billou car tout
le monde a bien compris que plus on pirate billou plus on lui fait de la pub
Bien sur il y a aussi bien d autre raison de passer a linux mais rien
n'empêche de respecter les raisons autre que les nôtres, nous ne somme
pas un et c'est dans la diversité que nous trouvons notre richesse
Arrêté  de toujours faire des commentaires sans savoir, tout le monde
n'a pas la facilitée de manier le verbe comme certain par contre ils
font le pas pour venir vers nous alors suffit ces petites critiques de
bas étages et relevons le niveau du débat

Didier du sud