Désolé de casser l'ambiance, et de vous rappeler que le sujet de cette
liste de diffusion n'est pas l'automanipulation et la fabrication d'ego
à la chaine.

Mode grognon : Rien à foutre de Noël et de cette machine à fric dont
"l'esprit" ne colle pas du tout pour moi au libre. Dans un cas on nous
force à partager parce que c'est la tradition, dans l'autre chacun le
fait par choix personnel.

Je n'ai pas choisi de recevoir 12 messages sur une liste de diffusion
"ubuntu" pour m'entendre dire "joyeux novel". Ça encombre ma boite.
Inutilement je trouve.

S'il vous plait, pour continuer ce genre de choses charmantes et
mielleuses à souhait, ouvrez donc un compte ubu-nowel-facebook, vous
aurez plein de kikoolol pour vous soutenir. Et vive l'enfant jésus libre.

M'enfin !

RmY