Le samedi 02 janvier 2010 à 13:57 +0100, Michel Leunen a écrit :

> Donc flash est bien installé.
> Et Firefox te dis toujours qu'aucun plugin n'est installé?

voilà la réponse de firefox à la commande about:plugins

Shockwave Flash
        Nom de fichier : libflashplayer.so
        Shockwave Flash 9.0 r260
    Type MIME
   Description
     Suffixes
     Autorisé
application/x-shockwave-flash
Shockwave Flash
swf
Oui
application/futuresplash
FutureSplash
Player
spl
Oui

comme tu le vois , ce n'est pas la version 10 qui est installée .
et pourtant c'est bien celle là que j'ai mis :

/home/alain/Bureau/install_flash_player_10_linux.deb

il y a quelquechose qui m'échappe ...