Le fournisseur d'accès de ton ami ne lui propose pas de l'espace disque pour
un site ?
Il peut aussi se trouver un hébergement quasi gratos comme OVH, j'y suis
c'est pour ça que j'en parle, très pratique et au moins on sait ce qu'on a.
Sinon il y a httrack dans les dépots, c'est un aspirateur de site.
Je crois aussi que son hébergement n'est pas très commode.

Jean Argenty

La vache multicolore:
http://jargenty.fr/wp_poesie/

Vue d'IFSI: