Bonne année à tous les Linuxiens.

 j'ai acheté un nouveau pc (750 GO) avec Windows7. Je voulais virer partiellement Win. et installer Ubuntu Karmic avec le Live CD.

En voulant partitionner, j'ai fait une mauvaise manip et  je me retrouve avec une partition win7 de 15 GO, SWAP 2 GO et Ubuntu 9.10 avec 340 GO et le reste   -au moins 340 GO-  VIDE!!!.

Au démarrage, la machine boot automatiquement sur Karmic (c'est OK), mais si j'essaie de booter sur Win7, la

machine me demande les cd  de restauration  (J'ai les dvd de sauvegarde); je crains de faire une mauvaise manip et

et effacer l apartition dédiée à Ubuntu. Si  je ne peux

pas booter sur Win. ce n'est pa la mort, mais comment faire pour étendre la partition de Karmic pour occuper

le reste du DD en toute sécurité?

 Merci pour votre aide.