Bonjour,
Ubuntu 9.10.,Windows XP familial. Cela fait depuis début novembre 2009
que je fonctionne avec Ubuntu  en place via Wubi. J'ai juste rencontré
un seul problème. Après les mises à jour et l'installation de plusieurs
programmes un message d'Ubuntu m'a annoncé qu'il n'y avait plus assez de
place pour continuer. Alors qu'il restait 69 G sur le disque dur. Je
crois qu'avec Wubi, Ubuntu se conduit comme un programme Windows. J'ai
donc dû chasser quelques nouveaux arrivants et tout est rentré dans
l'ordre. Mais je serais heureux de comprendre. Merci cordialement.
A+
Marcel.