voilà le résultat de ta ligne de commandes .

peut tu me la commenter et me l'expliquer que je comprenne ?

al...@alain-laptop:~$ mplayer mms://74.208.17.98/online -cache 8192
-dumpstream -dumpfile
Error: option 'dumpfile' must have a parameter!
Error parsing option on the command line: -dumpfile
MPlayer SVN-r29237-4.4.1 (C) 2000-2009 MPlayer Team
al...@alain-laptop:~$ khmerTV.avi

en ce moment  je suis aux prises avec youtube qui fournit enormement de
reportages de 10 Mn maxi . meme sur le site de la tele khmère , ils le
font ; pour télécharger un film d'une heure et demie je vous dis pas la
galère ! et encore , sans cette charmante personne qui m'a refilé
download helper , je serai jamais arrivé à mes fins .

tout ça pour dire que la mécanique se met doucement en route.
pour convertir en dvd j'ai d'abord utilisé mandvd : trop compliqué
ensuite j'ai voulu essayer todisc qui ne fonctionnait pas et
maintenant , je suis avec DeVeDe qui fonctionne correctement .

merci pour votre aide à tous !
que serions nous sans vous ???......