salut la liste

je revien vous donner des nouvelles de l ordi .
alors c bon sa marche mais pour arriver la pas facile, j ai installé une
9.10 avec un 2eme ecran la toujours pas d ecran sur le portable, ensuite
j ai fais une mise a jours de compiz et du noyau linux et comme par
magie sa marche j ai enfin l ecran du portable qui marche
quand je dis pas facile c de trouver se qui marche pas.
juste une info pour Steve la 9.10 me reconnais  les 4Go de rame tout
marche bien  video wifi et tout le reste  a savoir que linux gere mieux
le clavier que win7sur ce modèle

Amitiés Didier du sud