Le 31/01/10 19:40, Marcel Perreaux a écrit :

> Je viens de lire qu' ULTEO était issue de la Kubuntu et que - je résume
> sans doute mal - la caractéristique de cette livraison était de
> travailler via le Web sur un site sinon sur un disque dur virtuel. A
> votre connaissance existe-t-il l'équivalent avec Ubuntu ? Car cela
> paraît intéressant. Tout cordialement, Marcel.

Pas à ma connaissance.
Ulteo a été fondé par un ancien fondateur de Mandriva. Il s'agit d'un
OS, genre Chrome OS, qui joue à fond la carte du Cloud Computing.
Je m'y étais intéressé un temps mais le plus gros problème pour moi est
le manque de confidentialité de ce genre de solution.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com