LordPhoenix wrote:
> C'est la dernière chose qui me fait garder un double boot Windows : Je
> suis complètement accro à Civ3.

C'est une addiction tout a fait compréhensible, dans mon cas préférant
civ1 et civ2, freeciv me permet de survivre sous de nombreux environnements.
A ce propos le client html5 est prêt! :
http://code.google.com/p/freeciv-forever/

Je n'ai jamais compris l'intérêt de passer à la 3D, ça casse le rythme
de jeux ... mais c'est un avis personnel ...

> Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à le faire tourner avec Wine?

L'AppDB de WineHQ mentionne des échecs et des réussites:
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=7905

Notamment cette installation réussie:
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=7905&iTestingId=29073

Qui nécessite peut-être de compiler soit même sa propre version de wine ...

Bonne continuation

Ju
--
Those who do not understand Unix are condemned to reinvent it, poorly.
     -Henry Spencer